11/05/2012

453 le mental pour gagner

Tout d'abord c'est le PLAISIR, le plaisir dû biensur à une relation a soi ou avec les autres. La souffrance peut être un plaisir pour certain car ils savent qu'il y a un retour gagnant.

Le mental d'un champion c'est enduré pour durer, mais tous n'onot pas le même moteur. C'est un ration entre être le meilleur et l'envie de progresser. Mais l'un domine l'autre.

aussi il faut savoir gérer la crise que d'être un champion. La futur crise quand on va monter sur la première marche. Ainsi certain on un processus de recul pour ne pas être sur cette première marche et donc affronter ce bouleversement.

Je crois que j'ai ce problème là. Parce que je n'aime pas être mis en avant qu'on me remarque en direct mais qu'on le sache ça ne me plaît. Pourtant même dans l'identification, dans le sens que ça ne me concerne pas directement je peux éprouver de la gène au fond de moi si ça se passe même dans un film. Cette gène est ridicule mais elle s'exprime en moi. Il faut que je découvre pourquoi elle se concrétise ainsi et que je la transende.

10:14 Écrit par jemetone2tou | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire