22/08/2017

88 Capacité du cerveau Théorie 24/02/06

24/02/06 Le lobe gauche bloque par un champs magnétique fait augmenter les performances du cerveau de telle manière qu'il n'y a plus d’interprétation de ce qu'on voit mais on voit la réalité telle qu'elle est. Ainsi on ne fait aucune erreur d’interprétation. Une grosse majorité de personne qui ont des domaines génial telle que la mémoire, dessin, math, musique etc ont un point commun c'est leur autisme plus ou moins fort ou plus simplement leur inaptitude a être en communauté.
 
Par extension une personne plus elle est inapte a la communauté plus elle a un talent sur-humain dans un domaine donne et en plus quand elle s’améliore dans la socialisation elle perd un peu de cette aptitude qui la mettait hors du commun. La personne s'en fout d’être en société elle peut même en avoir peur, c'est ce qui augmente leur possibilité du cerveau car celui ci n'a plus a gérer tous les rituels se socialisations faites de façon inconsciente. Elle peut utiliser pleinement toutes ses possibilités illimités pour un domaine donne. Mais pas de façon multiple. Cependant le processus de récompense reste primaire donc fonctionne toujours pour avoir de l'affection.
 
Par double extension ne serait ce pas une des idées du pourquoi il ne faut pas parler quand tu veux apprendre quelque chose, parce que le fait de communiquer engendre déjà une interprétation par rapport ce que tu as compris ce que tu veux faire comprendre ce que tu adaptes pour que la personne perçoive ce qu'elle a compris ce que les hormones ont décidés aussi etc... Ainsi le cerveau use toutes ses possibilités pour la socialisation dés que l'on parle a quelqu'un et donc pour ne pas saturer tout élimine tout ce qui lui parait sans importance dans ce but social...
 
22/08/17 On sait aussi que l'ergonomie du cerveau est à apprendre. Tout le monde pourrait faire ce que font ces sur-humains.
La seule différence c'est la passion, que l'on peut traduire par le temps et l'amour.
 
Le temps que l'on se donne d'attention car on aime ça.Tout le monde peut le faire mais tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
Et quand on aime on donne de l'attention et donc du temps. Ensuite ce temps se traduit en une amélioration du chemin cognitif pour l'action que l'on veut exécuter.
 
Aujourd’hui je dirais que l'autiste n'a pas de perte d’énergie pour le social et donc son cerveau peut construire plus vite le chemin le plus court pour l'action qui veut développer et ensuite l'effet domino il y trouve une satisfaction a réussir et une satisfaction d'être reconnu pour cette action hors du commun. Du coup c'est entretenu. Ce qui est rendu publique c'est une fin mais nous n'avons pas vu les erreurs et les essai trébuchants du début.

12:16 Écrit par jemetone2tou | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire