22/08/2017

90 Visualisation Pianiste 14/11/05

14/11/05 Une virtuose pianiste explique qu'elle peut en fait toujours travailler, même sans piano, car elle peut visualiser les touches et les doigts.

(22/08/17:Ce qui est déroutant c'est que sans son elle sait si elle a fait une fausse note.)
 
En Art Martial il est recommande de le faire et surtout avec un ennemi qui fait une taille impressionnante et qui nous semble au delà du naturel.

22/08/17 Et qui n'est pas très con non plus dans sa tactique pour venir te tuer.

Aujourd'hui on sait que c'est essentiel dans un soucis d'économie du cerveau. Au delà d'un certain nombre d'heures de pratique le cerveau utilidera peu d'énergie par rapport au débutant.

Par exemple tout le monde se souvient du stress, de la fatigue physique et psychique quand on a conduit pour la première fois. Mais celui qui conduit tous les jours aujourd'hui a juste la fatigue au bout de plusieurs heures et plus par ennui s'endort. Le cerveau est dans une routine sans effort particulier pour les changements de vitesse ou autre.

Cet habitude nous permet ensuite de développer une autre dimension, émotion, technique, tactique quand l'essentiel est intégré dans les nouveaux circuits neuronaux et quand tu cherches toujours à t'améliorer et toujours à innover.

Aussi Les virtuoses font toujours les bases pour s'échauffer. Ils préfèrent faire les bases tous les jours que de ne rien faire, si tu n'as pas le temps fait les bases cela ancrera encore plus dans le cerveaux le chemin neuronal pour encore plus créer une nouvelle une route qui sera la plus courte possible.

11:50 Écrit par jemetone2tou | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire